Ci-gît le blog Des Pixels Dans les Yeux.


En fait ça fait très longtemps, mais j'ai remarqué dans mes stats que pas mal de gens venaient encore ici à la recherche de nouvelles notes. Ca n'arrivera pas. Pas tout de suite en tout cas. Et pas ici.
J'étais parti pour tout supprimer, tabula rasa, et puis je sais pas, j'aime bien savoir que tout ça reste ici, et que même si plus personne ne vient, je peux toujours revenir ici et regarder tout ça avec nostalgie comme dans un vieux carnet. Y'a des trucs qui buguent, plein d'images qui sont plus hébergées, mais la plupart est ici.

Ce blog n'avait jamais eu la fin qu'il méritait, mais en même temps j'ai toujours tout fait ici avec du retard. Alors voilà, cette fois c'est fini. C'était sympa.

Vous pouvez (et vous devez !) continuer à me suivre. Maintenant tout se passe ici : kevingauvin.com et sur Twitter


Allez, salut.
Kevin.

7 février 2011

Bilans - Divers

Un dernier (très) long post fourre tout, avec des projets que j'aime moins, avec de l'illu, avec de l'obs. Profitez-en, un si long post, ca arrivera pas tous les jours (enfin au moins jusqu'aux prochains bilans)

On commence avec un projet photo pour le cours de sculpture (ouais cherchez pas la logique). L'idée (assez vague, jle conçois) était de recontextualiser des oeuvres étudiées en cours en les replaçant dans des environnements. Bon on a fait ca en une aprem avec Alex, donc c'est a l'arrache, mais au final j'aime bien, donc jle fous sur mon blog.








Bon ensuite un autre projet pour le cours de sculpture que j'aime pas (le projet et le cours :)), mais que je met quand meme. Le sujet était "figure descendant l'escalier" (marcel duchamp, toussa), fallait faire un projet de sculpture dans les escaliers des arts déco et un document de synthèse le retraçant. La sculpture est resté à l'état de projet, je balance donc le doc de synthèse.




J'balance aussi un peu de dessin d'obs, histoire de :







Et puis j'termine avec un peu d'illu avec des dinosaures




Voila, ca cloture cette série de post sur les bilans de février. Maintenant j'ai les vacances pour vous prouver que DPDLY n'est pas devenu un énième blog d'étudiant en art, mais est toujours un blogbédé à l'ancienne !

See ya !

2 COMMENTAIRES:

Maillo'ch a dit…

Yep sympa t'es bilans et le nouveau design du blog déchire !!!!
Et bravo pour ta note à l'examen (flo me la dit)

Fluoxyne a dit…

bonjour! j'aime bien ton blog genre il me fait trop rire mais il faudrait que tu mettes des images moins lourdes parce que ça met trop longtemps à charger.
sinon je kiffe. mon truc préféré la note ou le mec à la fnac te prend pour un fan de manowar.