Ci-gît le blog Des Pixels Dans les Yeux.


En fait ça fait très longtemps, mais j'ai remarqué dans mes stats que pas mal de gens venaient encore ici à la recherche de nouvelles notes. Ca n'arrivera pas. Pas tout de suite en tout cas. Et pas ici.
J'étais parti pour tout supprimer, tabula rasa, et puis je sais pas, j'aime bien savoir que tout ça reste ici, et que même si plus personne ne vient, je peux toujours revenir ici et regarder tout ça avec nostalgie comme dans un vieux carnet. Y'a des trucs qui buguent, plein d'images qui sont plus hébergées, mais la plupart est ici.

Ce blog n'avait jamais eu la fin qu'il méritait, mais en même temps j'ai toujours tout fait ici avec du retard. Alors voilà, cette fois c'est fini. C'était sympa.

Vous pouvez (et vous devez !) continuer à me suivre. Maintenant tout se passe ici : kevingauvin.com et sur Twitter


Allez, salut.
Kevin.

7 novembre 2009

Face to face






Je HAIS Facebook. Voila c'est dit.
Du coup cette BD est basée sur tout un tas de clichés que j'ai emmagasiné en jetant des coup d'œil sur les pages de mes potes afin de démontrer l'absurdité de ce site.

Ya tout un tas de trucs qui me dérange sur Facebook. Le fait que ca constitue le plus grand fichier client du monde, le voyeurisme, la malhonnêteté des dirigeants...
Mais surtout le truc qui m'énerve le plus c'est que c'est totalement INUTILE.
Les gens passent généralement leur temps a commenter des trucs pas intéressants (comment ca "parle pour toi t'as vu ton blog" ?) ou a jouer des jeux flash ratés (allez plutot sur le blog de kek les gars !).

Mais bon, faut bien satisfaire les fans. Du coup je me suis crée un profil facebook que vous pouvez consulter ICI

Voila voila..