Ci-gît le blog Des Pixels Dans les Yeux.


En fait ça fait très longtemps, mais j'ai remarqué dans mes stats que pas mal de gens venaient encore ici à la recherche de nouvelles notes. Ca n'arrivera pas. Pas tout de suite en tout cas. Et pas ici.
J'étais parti pour tout supprimer, tabula rasa, et puis je sais pas, j'aime bien savoir que tout ça reste ici, et que même si plus personne ne vient, je peux toujours revenir ici et regarder tout ça avec nostalgie comme dans un vieux carnet. Y'a des trucs qui buguent, plein d'images qui sont plus hébergées, mais la plupart est ici.

Ce blog n'avait jamais eu la fin qu'il méritait, mais en même temps j'ai toujours tout fait ici avec du retard. Alors voilà, cette fois c'est fini. C'était sympa.

Vous pouvez (et vous devez !) continuer à me suivre. Maintenant tout se passe ici : kevingauvin.com et sur Twitter


Allez, salut.
Kevin.

20 février 2011

Come Back



Toujours pas de la bd, mais bon :)
Court métrage réalisé par la team BBQ (Doug) pour le (mauvais) festival de court métrage d'infocom. Ca s'appelle Come Back, c'est autobiographique (ou presque) et ca raconte nos vies après l'IUT.

Enjoy !

10 COMMENTAIRES:

nico a dit…

Ahaha drole les 30 première secondes accroche vraiment bien ! Kevin a Spacejunk en artiste conceptuel mortel aussi ^^

the undertaker a dit…

moi toujours aussi doué avec ordinateur pas arrivé a lire la vidéo.....

gwendoline a dit…

ahah les rappeurs

Juanito a dit…

Ouais il manque quelqu'un pour que la team de Doug soit au complet... Mais ça ne m'empêche pas de le passer en boucle ! ! Et de rire encore ! ! Mercurocrome et la pub japonaise sont vraiment bons, notre pagu qui parle Russe c'est une grosse blague...
Et les plans sont cool (surtout en voiture, bravo!) et c'est bien monté :)
Pi bas Mc Capa vend du rêve...

Maillo'ch a dit…

Bonne vidéo.....MAIS CELA FAIT 1 MOIS QUE TU N'AS PAS POSTER !!!!!

Dégaine Pute !

the undertaker a dit…

ça y est j'ai pu le voir!j'ai adoré particulièrement la pub japonaise plus vraie que les vraies!!!!!

Anonyme a dit…

le "mauvais" festival. Redescend sur terre, votre film était tout aussi mauvais!

Immotep a dit…

Huhu, le monsieur "anonyme" n'était je pense pas présent au festival de l'année précédente, sinon il se serait rendu compte que cette année était VRAIMENT ratée...
Pas tellement au niveau des films, qui restent des trucs étudiants donc pas vraiment criticables, mais je me permet de faire une petite liste:
- AUCUN effort de présentation. Sérieusement, on lance le nom des films comme ça, et c'est tout?
- Après visionnage, aucune liberté laissée aux réalisateurs pour dire ne serait-ce qu'une petite phrase sur leur travail. Fais un sourire pour la photo dont tout le public se tape et vas t'assoir.
- Super on a un tapis rouge! On fait comment pour le fixer? Bah jette-le sur les marches, ça fait sérieux et tout le monde pourra se prendre les pieds dedans comme ça.
- Le film n'est pas mauvais, loin de là, par contre la diffusion a été plus que mauvaise. Un étudiant incapable de monter le son sur un ordi portable est-il envisageable de nos jours? Apparemment oui. Une vérification très rapide aurait été sympa pour des anciens étudiants qui se sont fait chier pendant 1 mois pour pondre un truc.
Donc oui, votre festival était mauvais. "Votre" parce que je pense que le message venait d'une personne présente à la soirée, probablement du BDE. Drôle d'ailleurs de lui demander de redescendre sur terre pour un BDE dont les têtes si enflées de leurs membres n'ont pas dû faciliter l'enfilage de leurs beaux costumes.

Kev a dit…

Anonyme : Hmmm ouais j'avais posté ca genre 2-3 jours apres le festival, c'etait surement maladroit de ma part mais j'étais encore un peu énervé aussi. Provoc gratuite en somme. J'ai jamais dit que les films étaient mauvais ou quoi hein y'avais des chouettes trucs, j'avais juste été super décu par l'organisation du festival qui a, selon moi, totalement négligé le travail de tous les étudiants, et le notre de surcroit (t'as le droit de pas aimer, je m'en fous un peu :D) qui a été passé totalement a l'arrache (sans son, quasi sans image et surtout sans aucune vérification au préalable, youpi), alors qu'on s'était fait chier sur notre temps libre a faire un court métrage pour faire plaisir aux Infocom. Faut croire qu'on était de toute façon pas les bienvenus, c'est dommage.

Je regrette peut être le mot utilisé, mais pas le fond. La prochaine fois j'écrirai "pour le festival d'infocom qui aurait mérité plus de travail sur l'organisation", mais de toute facon, y'aura pas de prochaine fois pour moi.

SydneyLgt a dit…

Sympa ce petit court métrage ! De superbes plan en tout cas, joli travail de camera et de montage. Puis Sylvain qui parle russe ahah ^^
Bref, très cool ton blog ! Bonne continuation.