Ci-gît le blog Des Pixels Dans les Yeux.


En fait ça fait très longtemps, mais j'ai remarqué dans mes stats que pas mal de gens venaient encore ici à la recherche de nouvelles notes. Ca n'arrivera pas. Pas tout de suite en tout cas. Et pas ici.
J'étais parti pour tout supprimer, tabula rasa, et puis je sais pas, j'aime bien savoir que tout ça reste ici, et que même si plus personne ne vient, je peux toujours revenir ici et regarder tout ça avec nostalgie comme dans un vieux carnet. Y'a des trucs qui buguent, plein d'images qui sont plus hébergées, mais la plupart est ici.

Ce blog n'avait jamais eu la fin qu'il méritait, mais en même temps j'ai toujours tout fait ici avec du retard. Alors voilà, cette fois c'est fini. C'était sympa.

Vous pouvez (et vous devez !) continuer à me suivre. Maintenant tout se passe ici : kevingauvin.com et sur Twitter


Allez, salut.
Kevin.

29 avril 2010

Fresquilleurs




































Voila voila, masse de tofs de notre Week End à Luminy (Merci à Antoine Laurent pour ses superbes photos mais également à mon téléphone portable pour les autres photos dégueulasses mais qui completent bien le tout :D)
3 jours incroyables, de joie, de persévérence, de beuverie (avec Dav, Alizon et Surcouf, entre autres :D), de stress, de peinture sur les doigts, de cocas renversés, de sandwishs engloutis, de tee shirts ruinés, de sourires d'enfants, de conseils (le reseau, c'est le reseau les gars), de baleines, de retrogaming, de rencontres, de géologie, de centrales nucléaires et de tichats, d'Eric Judor, de pilotes de rallyes, de momo, de gens masqués...

Un tres tres grand merci à ma team (la Wesh Harli :D) pour y avoir cru jusqu'au bout et pour vous être surpassés, aux organisateurs pour avoir réalisés un truc vraiment incroyable (on pourrait presque organiser un festival a meylan, hein comment ca non ?), aux auteurs pour leurs conseils et leur inhabilité à tenir l'alcool...

Quelque chose me dit que c'est pas le dernier festival que je ferais de l'autre coté du miroir... :)

Enjoyez les photos, j'ai pas le temps de vous faire un compte rendu en BD, mais par contre j'ai déja une (tres tres grosse) note de terminée, je vous laisse mariner un peu, et je balance la sauce :)

4 COMMENTAIRES:

nico a dit…

bien la selection des tofs!

Merci peillon d'avoir chopé le mail du photographe ;)

Je me répète mais pur weekend WAT (j'ai bien kiffé le hyper SMS de conclusion du funky boy aussi :)

le funky boy a dit…

et tu la transferé à mindan ce sms...?

anyway, weekend juste énorme, un peu trop éprouvant pour moi mais ça ma un peu réveillé (on va dire ^^) et la fait de ne pas boire d'alcool nous à tous mis sur un pied d'égalité le samedi matin.

Niveau fresque, je pense qu'on peut faire 2 fois mieux, c'est à dire y mettre 2 jours au lieu d'un car le premier jour c'était de la rigolade ^^

mais bon, c'est en buchant qu'on devient bucheron donc ama c'est la même pour la peinture ;-)

moi je refais ça quand vous voulez! demain ? C'est parti ^^ !

nico a dit…

mit le sms !

WAT c'etait pour Wesh Arli Team, mais AMA je capte pas?

En effet c'est un (bon) début et dans deux ont la regardera d'un oeuil nostalgique, un peu comme "le spot du grillage blanc derrière chez seb" car on aura attein un niveau d'enculé!

Mindan a dit…

trop bien, juste trop bien^^