Ci-gît le blog Des Pixels Dans les Yeux.


En fait ça fait très longtemps, mais j'ai remarqué dans mes stats que pas mal de gens venaient encore ici à la recherche de nouvelles notes. Ca n'arrivera pas. Pas tout de suite en tout cas. Et pas ici.
J'étais parti pour tout supprimer, tabula rasa, et puis je sais pas, j'aime bien savoir que tout ça reste ici, et que même si plus personne ne vient, je peux toujours revenir ici et regarder tout ça avec nostalgie comme dans un vieux carnet. Y'a des trucs qui buguent, plein d'images qui sont plus hébergées, mais la plupart est ici.

Ce blog n'avait jamais eu la fin qu'il méritait, mais en même temps j'ai toujours tout fait ici avec du retard. Alors voilà, cette fois c'est fini. C'était sympa.

Vous pouvez (et vous devez !) continuer à me suivre. Maintenant tout se passe ici : kevingauvin.com et sur Twitter


Allez, salut.
Kevin.

23 avril 2010

Des calanques et des bulles





Hé oui, suite à une soirée un peu trop arrosée, je serais demain au festival Euromed de Luminy : Des calanques et des bulles => http://www.luminarts.fr/des-calanques-et-des-bulles/le-festival
Accompagné de la Squatt Team (Funky Boy, Mindan et Etzam), on réalisera une fresque pendant les 2 jours du festival.
C'est une première pour moi, donc je vous cache pas que je me chie un peu dessus, mais bon, ca va etre cool ;)
Donc si vous avez rien de mieux a foutre de votre Weekend, venez nous voir manier un peu l'acrylique :)

Jramenrai plein de photos, promis :)

4 COMMENTAIRES:

FloV a dit…

alors alors alors ?????

el funky boy a dit…

bwa !!!! Bien crevant ce loooong weekend :-) Mais c'était tellement bon ^^

J'espère que les photos vont vite tomber car j'en ai pris 2-3 avec mon portable et elles sont horribles :-S

(si un des organisateurs du festival passe par la...^^)

nico a dit…

j'ai les tofs ! c'était énorme ce weekend !

Mindan a dit…

Et moi j'ai j'ai tjs pas de tof et ça me soule^^envoyé les moi bourdel !!!pur weekend pour sur.