Ci-gît le blog Des Pixels Dans les Yeux.


En fait ça fait très longtemps, mais j'ai remarqué dans mes stats que pas mal de gens venaient encore ici à la recherche de nouvelles notes. Ca n'arrivera pas. Pas tout de suite en tout cas. Et pas ici.
J'étais parti pour tout supprimer, tabula rasa, et puis je sais pas, j'aime bien savoir que tout ça reste ici, et que même si plus personne ne vient, je peux toujours revenir ici et regarder tout ça avec nostalgie comme dans un vieux carnet. Y'a des trucs qui buguent, plein d'images qui sont plus hébergées, mais la plupart est ici.

Ce blog n'avait jamais eu la fin qu'il méritait, mais en même temps j'ai toujours tout fait ici avec du retard. Alors voilà, cette fois c'est fini. C'était sympa.

Vous pouvez (et vous devez !) continuer à me suivre. Maintenant tout se passe ici : kevingauvin.com et sur Twitter


Allez, salut.
Kevin.

16 juin 2012

Sweet Dreams are made of this




6 COMMENTAIRES:

le funky boy a dit…

3 : les rêves ou plus je bois, plus j'ai soif

tu n'as pas vu le smoking ou quoi ?

MarieMisere a dit…

hahaha c'est drôle. Les rêves ou je suis tout le temps en retard m'arrivent aussi, et aussi ceux ou t'as troooop soif et plus tu bois plus t'as soif.

Lara a dit…

HAHAHAHA, j'ai trop riiiiiiii !

the dead man a dit…

vraiment excellent et très très très drôle j'ai rigolé comme une baleine mes voisins ont du me prendre pour un dingue(si ce n'est déjà fait!!!)sinon ben au hellfest la nuit de samedi au dimanche plus je buvais et plus j'avais soif mais ce n'était ni un rève ni de l'eau!!!!

the dead man a dit…

et j'aime beaucoup l'intervention en guest du funky boy!!!!

exaheva a dit…

Roah, c'est pareil je rêve jamais de super pouvoir. J'ai même jamais rêvé que je flottais ou que ce soit.

Le truc d'acheter des BD ou des disc ça m'arrive fréquemment. O_o

Parcontre ça m'arrive de rencontrer des célébrités.