Ci-gît le blog Des Pixels Dans les Yeux.


En fait ça fait très longtemps, mais j'ai remarqué dans mes stats que pas mal de gens venaient encore ici à la recherche de nouvelles notes. Ca n'arrivera pas. Pas tout de suite en tout cas. Et pas ici.
J'étais parti pour tout supprimer, tabula rasa, et puis je sais pas, j'aime bien savoir que tout ça reste ici, et que même si plus personne ne vient, je peux toujours revenir ici et regarder tout ça avec nostalgie comme dans un vieux carnet. Y'a des trucs qui buguent, plein d'images qui sont plus hébergées, mais la plupart est ici.

Ce blog n'avait jamais eu la fin qu'il méritait, mais en même temps j'ai toujours tout fait ici avec du retard. Alors voilà, cette fois c'est fini. C'était sympa.

Vous pouvez (et vous devez !) continuer à me suivre. Maintenant tout se passe ici : kevingauvin.com et sur Twitter


Allez, salut.
Kevin.

21 mai 2012

Clear Eyes, Full hearts, Can't lose.

Demain c'est les bilans, je serais donc (enfin) en vacances \o/
Et comme d'hab sur DPDLY, petit tour d'horizon des projets du semestre. Enfin, cette fois je vais séléctionner un peu. Puis en même temps, j'ai pas fait grand chose du semestre.
Bon je sais pas trop ce que j'ai a montrer en fait, donc on verra bien.

Priorité à la BD, quand même, avec cet exo d'illu.
Le sujet était : "le strip tease". Il fallait réaliser 6 strips (j'en ai fait 5, mais passons.) avec les contraintes suivantes :
- Dans chaque strip (de 3 à 6 cases) un personnage doit s'habiller ou se déshabiller
- Le personnage qui s'habille/déshabille doit être un personnage différent à chaque strip.

Au lieu de me focaliser sur ces contraintes, j'ai choisi de les intégrer à une petite histoire. Finalement c'est pas trop des strips, vu que le dernier strip constitue la chute. Mais bon.

Ha et je vous conseille de cliquer pour avoir les images en plus grand, déja car on lira mieux, et aussi paskeu j'aime bien ma trame rouge, et qu'en petit on la voit pas.










1 COMMENTAIRES:

Gaki a dit…

Comment dire? Epic! (: