19 mai 2012

VDM




Bon je voulais faire une note "spéciale 100e post" (ouioui j'ai compté) mais en fait j'avais beaucoup trop de boulot pour m'y atteler (ouais et surtout j'avais pas d'idées)
Donc je ferais peut être une note "spéciale 104e post" à l'occase.

Dans tous les cas, petit post de circonstance pour dire que je suis cette semaine sur viedemerde.fr, et pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux visiteurs qui viennent de VDM :)
Pour voir ma VDM illustrée c'est ici
Ha et j'ai été interviewé aussi, et comme c'est pas peu la classe, cliquez ici

Sur ce, je retourne bosser pour les bilans /o\
Et promis, bientot, plein de trucs.

5 COMMENTAIRES:

Juju a dit…

intéressant ton blog, je reviendrai jeter un oeil.. :)

ValGal a dit…

Au top !
+1 pour l'astuce comment lier projet perso et projet de cours.

maiden38 a dit…

Classe!

fluoxyne a dit…

tu sais ce qu'elles te disent mes couleurs indexées ?

bah elles te disent merci de nous avoir fait de la pub.

<3

Lara a dit…

Mais alleeeez ! Bon, j'ai encore bien ri ! Et C2C ftw, ça tourne en boucle dans mes oreilles depuis avril :)