Ci-gît le blog Des Pixels Dans les Yeux.


En fait ça fait très longtemps, mais j'ai remarqué dans mes stats que pas mal de gens venaient encore ici à la recherche de nouvelles notes. Ca n'arrivera pas. Pas tout de suite en tout cas. Et pas ici.
J'étais parti pour tout supprimer, tabula rasa, et puis je sais pas, j'aime bien savoir que tout ça reste ici, et que même si plus personne ne vient, je peux toujours revenir ici et regarder tout ça avec nostalgie comme dans un vieux carnet. Y'a des trucs qui buguent, plein d'images qui sont plus hébergées, mais la plupart est ici.

Ce blog n'avait jamais eu la fin qu'il méritait, mais en même temps j'ai toujours tout fait ici avec du retard. Alors voilà, cette fois c'est fini. C'était sympa.

Vous pouvez (et vous devez !) continuer à me suivre. Maintenant tout se passe ici : kevingauvin.com et sur Twitter


Allez, salut.
Kevin.

14 juin 2011

Bilans - Bataille

Illustration réalisée dans l'optique de produire une parution commune à toute la classe B sur le thème de la "bataille". Perdu, on est la seule classe a ne pas avoir produit un bouquin... (Vous pouvez d'ailleurs mater ce qui s'est fait en groupe A et en groupe C, bande de petits veinards !)
Donc voila mon illu qui n'a donc pas été sérigraphiée (woah si j'ai le temps je le ferai bien un jour, ca rendrait pas mal en poster)


Cliquez pour la voir en (très) grand !

1 COMMENTAIRES:

nico a dit…

Je comprend mieux pourquoi il n'a pas été sérigraphié au de vu ce qui a été envoyé dans les autres groupes ! Le groupe A qui d'ailleurs avait la contrainte d'un losange (pas vous?) a vraiment envoyé du lourd ! (c'est les gens de ta classe ça?)