Ci-gît le blog Des Pixels Dans les Yeux.


En fait ça fait très longtemps, mais j'ai remarqué dans mes stats que pas mal de gens venaient encore ici à la recherche de nouvelles notes. Ca n'arrivera pas. Pas tout de suite en tout cas. Et pas ici.
J'étais parti pour tout supprimer, tabula rasa, et puis je sais pas, j'aime bien savoir que tout ça reste ici, et que même si plus personne ne vient, je peux toujours revenir ici et regarder tout ça avec nostalgie comme dans un vieux carnet. Y'a des trucs qui buguent, plein d'images qui sont plus hébergées, mais la plupart est ici.

Ce blog n'avait jamais eu la fin qu'il méritait, mais en même temps j'ai toujours tout fait ici avec du retard. Alors voilà, cette fois c'est fini. C'était sympa.

Vous pouvez (et vous devez !) continuer à me suivre. Maintenant tout se passe ici : kevingauvin.com et sur Twitter


Allez, salut.
Kevin.

10 mai 2010

Il n'y a que..












3 COMMENTAIRES:

Mindan a dit…

je préfère largement sans couleur, l'idée de colorisé un dessin d'obs sans etre sur place est pas top surtout quand on ne gère pas bien la lumière d'imagination. Les couleurs sont trop terne et n'amène pas grand chose en therme de construction ou de volume, alors que les noirs et blanc sont très efficasse, too bad.

Kev a dit…

Je savais que tu dirais ca :)
Ca vient de mon scanner en fait, jvoulais les poster en N&B mais le rendu etait vraiment (mais alors vraiment) dégueu. Du coup pour rendre le tout un peu moins triste j'ai foutu quelques couleurs (c'est du 2 minutes par dessin hein, normal si les lumières sont pas chiadées).
Et après coup, je trouve que ca rend mieux comme ca qu'avant (sur ecran hein, je suis totalement d'accord avec toi sinon)

el funky boy a dit…

bonne surprise de tomber sur une note entre 2 exams :-P

La couleur est terne c'est vrai, mais ça rend pas trop mal (mais je préfère le B&W)

et oui, en effet, grenoble, seule ville avec des étudiants sans visages...C'est triste mais c'est comme ça ^^

(et vive street view ? ^^)