Ci-gît le blog Des Pixels Dans les Yeux.


En fait ça fait très longtemps, mais j'ai remarqué dans mes stats que pas mal de gens venaient encore ici à la recherche de nouvelles notes. Ca n'arrivera pas. Pas tout de suite en tout cas. Et pas ici.
J'étais parti pour tout supprimer, tabula rasa, et puis je sais pas, j'aime bien savoir que tout ça reste ici, et que même si plus personne ne vient, je peux toujours revenir ici et regarder tout ça avec nostalgie comme dans un vieux carnet. Y'a des trucs qui buguent, plein d'images qui sont plus hébergées, mais la plupart est ici.

Ce blog n'avait jamais eu la fin qu'il méritait, mais en même temps j'ai toujours tout fait ici avec du retard. Alors voilà, cette fois c'est fini. C'était sympa.

Vous pouvez (et vous devez !) continuer à me suivre. Maintenant tout se passe ici : kevingauvin.com et sur Twitter


Allez, salut.
Kevin.

7 septembre 2009

There's no dignity in television




Si vous avez jamais regardé Mythbuster, bha tant pis pour vous, vous pouvez pas rire a ma bédé. Z'avez qu'a regarder des trucs bien à la télé (oui je parle de toi, la, qui regarde Secret Story)

7 COMMENTAIRES:

Imotep a dit…

Kikoo!! Preum's!
Bin kwa mwa jador secret story c tro 2 la bal! LOL PTDR!
Sans dec je passais sur ton blog chaque jour pdt les vacances (ça me faisait gagner 1 min sur mon inactivité...) et enfin aujourd'hui quelque chose à lire! De bien fun en plus (oui oui je connais myth buster, la seule émission où quoi qu'il arrive ils font toujours tout péter...).
Sur ce, a vendredi 11 septembre 2009 à 13h30 en 310 br (ça ruine le moral non?).

Mindan at work a dit…

j'ai du me retenir de rire a mon stage donc tu gagne, bien cool, a part la moustache du type, une moustache ça passe sous le nez hein, d'ailleur t'es sur qu'il a une moustache comme ça......Keep it up

radiocassettes_et_mandibules a dit…

Dessus ou dessous, une moustache reste une moustache. Et oui je suis sur qu'elle ressemble a ca vu que je passe mes journées devant MB :)

Mindan a dit…

j'ai re regardé et je trouve que c'est pas top ressemblant, tu devais etre trop occupé a les voir faire pété des truc pour pas réussire a te concentré sur leurs moustaches

el funky boy a dit…

une note qui me fait rigoler est-elle une bonne note ? Si c'est le cas, alors c'est une bonne note ;-)

Anonyme a dit…

Tu as vraiment une GBA rose sur ton bureau?

Kev a dit…

Credible-Life : Hé hé bien sur, c'est mon dernier achat inutile en date (vu que j'ai déja 2 GBA, mais je pouvais pas résister quand je l'ai vue :)
(ca me fait d'ailleurs penser que jferais bien une note sur les achats inutile :D)