Ci-gît le blog Des Pixels Dans les Yeux.


En fait ça fait très longtemps, mais j'ai remarqué dans mes stats que pas mal de gens venaient encore ici à la recherche de nouvelles notes. Ca n'arrivera pas. Pas tout de suite en tout cas. Et pas ici.
J'étais parti pour tout supprimer, tabula rasa, et puis je sais pas, j'aime bien savoir que tout ça reste ici, et que même si plus personne ne vient, je peux toujours revenir ici et regarder tout ça avec nostalgie comme dans un vieux carnet. Y'a des trucs qui buguent, plein d'images qui sont plus hébergées, mais la plupart est ici.

Ce blog n'avait jamais eu la fin qu'il méritait, mais en même temps j'ai toujours tout fait ici avec du retard. Alors voilà, cette fois c'est fini. C'était sympa.

Vous pouvez (et vous devez !) continuer à me suivre. Maintenant tout se passe ici : kevingauvin.com et sur Twitter


Allez, salut.
Kevin.

13 septembre 2009

Aqua bon...











True story.


14 COMMENTAIRES:

Marius a dit…

Rien de mieux que cette merveilleuse BD pour rire et se remémoré cette journée épique.
Je confirme : True Story :)

L'autre Marius a dit…

(index pointant sur kevin) AH ah Ah aH AH AH

Anonyme a dit…

real true story! Je me rappelle encore la marque impressionnante de la brûlure du coup de soleil!

nico a dit…

page 3, vignette 3 le texte est vraiment énorme ! ><

Lula a dit…

Dur...^^
T'as vraiment peur des toboggans?

el funky boy a dit…

tu es raciste

les médecins ne sont pas tous petit blanc et chauve

mindan a dit…

et il ne portent pas tous une cravate! et si y a un raciste ici c'est oit!

Anonyme a dit…

La vie nous réserve parfois bien des surprise...Dans tous les cas je me suis bien marré!

Kev a dit…

L'autre Marius : *tête baissée, air embarrassé*

Anonyme : Ha oui moi aussi je me rapelle bien de cette marque qui est d'ailleurs toujours visible 3 ans apres :)

Nico : Content que ca plaise. Ca me faisait marrer tout seul d'ecrire ca :)

Lula : Non, apres une longue thérapie, je peut enfin remonter en haut d'un tobbogan (mais en armure)

El funky boy & Mindan : Bha la en l'occurence il l'était :)

Anonyme : Hé arretez donc de vous appeler tous anonyme, ca fait peur apres :)
Et puis bon, oui la vie reserve des surprises, mais moi c'est surtout dans les parcs d'attraction. Un jour je raconterai une autre histoire incroyable qui prend place à disneyland, à une hauteur pas banale :)

Anonyme a dit…

Niarf niarf niarf...Je suis derrière toi...Et je vais te spoiler la fin d'un film...

Kev a dit…

anonyme : Si c'est le 6e Sens, ca va tu peux :)

Anonyme a dit…

Je l'adore cette BD que tu a fait, en plus a force que tu raconte tes aventure a aqualand je l'a connait par cœur.
Bastien

maiden 38 a dit…

t'as vu, j'chuis plus anonyme!

the undertaker a dit…

this story is going to be legendary...wait for it ....legendary!!!!(ok i know i'm not the vice president fo awsomness i'm just secretary of only ok!!!!!)