Ci-gît le blog Des Pixels Dans les Yeux.


En fait ça fait très longtemps, mais j'ai remarqué dans mes stats que pas mal de gens venaient encore ici à la recherche de nouvelles notes. Ca n'arrivera pas. Pas tout de suite en tout cas. Et pas ici.
J'étais parti pour tout supprimer, tabula rasa, et puis je sais pas, j'aime bien savoir que tout ça reste ici, et que même si plus personne ne vient, je peux toujours revenir ici et regarder tout ça avec nostalgie comme dans un vieux carnet. Y'a des trucs qui buguent, plein d'images qui sont plus hébergées, mais la plupart est ici.

Ce blog n'avait jamais eu la fin qu'il méritait, mais en même temps j'ai toujours tout fait ici avec du retard. Alors voilà, cette fois c'est fini. C'était sympa.

Vous pouvez (et vous devez !) continuer à me suivre. Maintenant tout se passe ici : kevingauvin.com et sur Twitter


Allez, salut.
Kevin.

23 octobre 2011

Zapping Zone


Allez sur Vimeo pour la voir en HD (un jour jme prendrai ptet un compte VimeoPlus...), la on voit pas grand chose...

J'ai enfin terminé mon premier gros carnet de recherches (bon en vrai, il reste encore quelques pages, mais comme c'est la rentrée, j'en ai attaqué un nouveau :D)
Jdois avoir 40 moleskines entamés, j'ai jamais la foi de dessiner dedans, comme si je flippais d'avance de chier un dessin (en meme temps, a 6€ le carnet de 20 pages, ca se comprend :D). Le zapbook, c'est genre 350 pages, un papier completement dégueu, mais c'est pas cher. Et du coup je l'ai toujours avec moi pour noter tout et nimporte quoi. J'inscris la moindre idée dedans, même si elle est mauvaise. Ainsi, je garde une trace. Et ca m'arrive souvent de revenir en arrière pour reprendre une idée oubliée, un scenar de note de blog ou autre. Toute ma première année aux arts déco est inscrite dedans.
Du coup, pour rentabiliser mon super nouvel appareil photo à 3 plaques, jme suis amusé a faire ce tout petit rien en vidéo, très rapide, pour présenter un peu l'interieur du carnet.

Ho et puis des photos a l'arrache aussi (flemme de faire mieux, y'avais manU-manCity sur canal)






0 COMMENTAIRES: