Ci-gît le blog Des Pixels Dans les Yeux.


En fait ça fait très longtemps, mais j'ai remarqué dans mes stats que pas mal de gens venaient encore ici à la recherche de nouvelles notes. Ca n'arrivera pas. Pas tout de suite en tout cas. Et pas ici.
J'étais parti pour tout supprimer, tabula rasa, et puis je sais pas, j'aime bien savoir que tout ça reste ici, et que même si plus personne ne vient, je peux toujours revenir ici et regarder tout ça avec nostalgie comme dans un vieux carnet. Y'a des trucs qui buguent, plein d'images qui sont plus hébergées, mais la plupart est ici.

Ce blog n'avait jamais eu la fin qu'il méritait, mais en même temps j'ai toujours tout fait ici avec du retard. Alors voilà, cette fois c'est fini. C'était sympa.

Vous pouvez (et vous devez !) continuer à me suivre. Maintenant tout se passe ici : kevingauvin.com et sur Twitter


Allez, salut.
Kevin.

1 septembre 2011

Plastic Bitch



Et pour ceux qui n'ont rien compris (c'est a dire probablement tout le monde), allez voir ici ou encore ici.

PS : Oui je sais, 3 mois sans notes, mais j'étais occupé, c'est pour ca (genre.)
PS2 : Ah et je suis par ici aussi maintenant : http://twitter.com/#!/_dpdly_/

3 COMMENTAIRES:

maiden 38 a dit…

Trop bien la Kia! tu devrais travailler au design chez eux! J'aime bien la Picanto façon Kévin!

nico a dit…

Hé bé ca faisait un bail que j'etait pas passé par la !

C'est coolos de voir des notes BD, je vais peut être en fair quelque une moi aussi avec l'installation a Poitiers; (je donne des nouvelles ici car j'en ai aucune de strasbourg et que DPDLY est la seul interface sociale qu'il nous reste!)Oui car je suis a PoitiersTown et cette année je prepare un DNAP (en troisième année avec equivalence) a L'EESI (Ecole Européene Superieur de l'Image siouplait)qui est en fait une réunification des Beaux Arts de Poitiers et d'Angoulême. D'ailleurs j’hésite encore entre la mention bande dessinée (j'ai un concept de BD mais pour l'instant c'est vraiment au stade de cocon) ou alors images animées. Sinon ma licence AA je l'ai eu mais bon rien de trop glorieux.

Reprise de mon blog bientôt avec la rentrée (le 4 Octobre)qui etait tombé a l'abandon avec le stage et le taff saisonnier (roo la grosse autopromo, mais je me lache vu que j'en avait pas fait pour la première reprise)

Tchuss et bonne reprise ;)

FloV a dit…

bien cool cette note dude ;)