Ci-gît le blog Des Pixels Dans les Yeux.


En fait ça fait très longtemps, mais j'ai remarqué dans mes stats que pas mal de gens venaient encore ici à la recherche de nouvelles notes. Ca n'arrivera pas. Pas tout de suite en tout cas. Et pas ici.
J'étais parti pour tout supprimer, tabula rasa, et puis je sais pas, j'aime bien savoir que tout ça reste ici, et que même si plus personne ne vient, je peux toujours revenir ici et regarder tout ça avec nostalgie comme dans un vieux carnet. Y'a des trucs qui buguent, plein d'images qui sont plus hébergées, mais la plupart est ici.

Ce blog n'avait jamais eu la fin qu'il méritait, mais en même temps j'ai toujours tout fait ici avec du retard. Alors voilà, cette fois c'est fini. C'était sympa.

Vous pouvez (et vous devez !) continuer à me suivre. Maintenant tout se passe ici : kevingauvin.com et sur Twitter


Allez, salut.
Kevin.

19 novembre 2010

Batang









3 COMMENTAIRES:

Imotep a dit…

Et le pire c'est ce que ça doit vraiment se passer comme ça...Mais j'aime bien l'idée que les gonz aient tous la même gueule, je sais pas pourquoi ça m'a fait pensé à l'agent smith de matrix, bref...
(waow ça m'avait manqué de plus commenter)

el funky boy a dit…

j'ai d'abord cru à une note sur kevin-prince Boateng (mais non, dommage...)

puis je me suis dit en la laisant que tu l'avais déjà faite cette note ! (mais re-non, je l'avais vu juste encré trainer sur ton bureau)

perso je pense qu'il prenne deux mots au hasard du dictionaire du dialecte de l'ile ou ils vont produire les emissions et en font 2 eqpuies. Donc les types la bas doivent bien se marrer

maiden38 a dit…

batang! définitivement!