Ci-gît le blog Des Pixels Dans les Yeux.


En fait ça fait très longtemps, mais j'ai remarqué dans mes stats que pas mal de gens venaient encore ici à la recherche de nouvelles notes. Ca n'arrivera pas. Pas tout de suite en tout cas. Et pas ici.
J'étais parti pour tout supprimer, tabula rasa, et puis je sais pas, j'aime bien savoir que tout ça reste ici, et que même si plus personne ne vient, je peux toujours revenir ici et regarder tout ça avec nostalgie comme dans un vieux carnet. Y'a des trucs qui buguent, plein d'images qui sont plus hébergées, mais la plupart est ici.

Ce blog n'avait jamais eu la fin qu'il méritait, mais en même temps j'ai toujours tout fait ici avec du retard. Alors voilà, cette fois c'est fini. C'était sympa.

Vous pouvez (et vous devez !) continuer à me suivre. Maintenant tout se passe ici : kevingauvin.com et sur Twitter


Allez, salut.
Kevin.

24 mai 2010

Let's get entertainment




Nouvelle collab' avec le sieur Mindan sur un petit strip pour promouvoir le Laser Game de Grenoble, dans le cadre de l'étude de cas des Infocom 1ère années.
Ptet que le visuel sera repris, ou ptet pas. On verra bien :)

(ah et vous avez peut être remarqué que dans un souci de ne pas tomber dans la routine, j'ai fait quelques retouches au CSS du blog, avec notemment une nouvelle bannière hype(notique))

4 COMMENTAIRES:

Mindan a dit…

Soupeur bannière et je trouve que la colo de se dessinateur a la superbe signature du plus belle effet...non?

Imotep a dit…

Putain c'était quand même carrément mieux Faure Vercors comme sujet d'étude de cas!

Sinon banière très très sympa!

Locksman a dit…

comment j'ai rodé DIRECT que t'avais utilisé une typo Google Font !!! ;)
bien cool cette bannière

et puis la BD sympa aussi je te l'avais déjà dit.

Manon la stagiaire a dit…

Oh Yeah ça marche!


Je voulais mettre "Manon la stagiaire" en anglais pour faire genre style mais enfait en cherchant la traduction ça donne "Manon the trainee"... Alors bon..........


(bon OK je sors...)