Ci-gît le blog Des Pixels Dans les Yeux.


En fait ça fait très longtemps, mais j'ai remarqué dans mes stats que pas mal de gens venaient encore ici à la recherche de nouvelles notes. Ca n'arrivera pas. Pas tout de suite en tout cas. Et pas ici.
J'étais parti pour tout supprimer, tabula rasa, et puis je sais pas, j'aime bien savoir que tout ça reste ici, et que même si plus personne ne vient, je peux toujours revenir ici et regarder tout ça avec nostalgie comme dans un vieux carnet. Y'a des trucs qui buguent, plein d'images qui sont plus hébergées, mais la plupart est ici.

Ce blog n'avait jamais eu la fin qu'il méritait, mais en même temps j'ai toujours tout fait ici avec du retard. Alors voilà, cette fois c'est fini. C'était sympa.

Vous pouvez (et vous devez !) continuer à me suivre. Maintenant tout se passe ici : kevingauvin.com et sur Twitter


Allez, salut.
Kevin.

20 février 2010

OMG ! WTF ! ANARCHIE !





Voilà ! On profite du blog tant qu'on a les clés :-P
J'espère que vous avez compris que c'est la suite (enfin la version finale du brouillon) N'hésitez pas à cliquer sur l'illu pour profiter des moults détails :-)

Mindan & le funkyboy


EDIT DE KEV : Salut a tous. Je suis bien rentré d'Edinburgh. Par contre j'entame une semaine tres tres importante niveau boulot (et niveau avenir), donc j'ai vraiment pas le temps de poster :/
Mais pas mal de notes sont en préparation, donc des que ma situation redevient un peu plus calme, promis, ca sera avalanche de notes cool :)
En attendant, si la squatt team veut continuer a poster, vous avez toujours les clés ;)

11 COMMENTAIRES:

Kev a dit…

Ouais va falloir arreter de poster des trucs plus jolis que ce que je met d'habitude hein, apres les gens vont partir.

Bon sinon c'est ultime.
voila c'est dit.

The Maillo'chonateur a dit…

Super cool, plein de détail bien travaillé, grosse anarchie :p
Sinon votre passage à été cool sur ce blog j'en ai plus vu quand 6 mois (oui kev je parle de toi)

Allez peace up !

the undertaker a dit…

spéciale dédicace a moundir....aucun honneur,aucune dignité....PAPA!!!!!!!!!

nico a dit…

GE-NIAL !

el funky boy a dit…

et moi je chevauche un dracaufeu, juste la classe ^^

nico a dit…

sur la planche 1 denis, fait la diff ! ^^

Mindan a dit…

oui on se doutais que denis ferai son effet =D Ravi que ça plaiz en tout cas^^

Locksman a dit…

Très belle illu! j'aime beaucoup!
le Chenipan est parfait...

au boulot kév, c'est fini le temps des notes à peine croquées ;)

el funky boy a dit…

on notera juste que le chenipan est...Géant !!! Ou alors c'est moundir et les palmiers qui sont minuscules (a vous de voir :-D)

lulafol a dit…

j'ai assisté à la création de cette note et je peux vous dire qu'ils y ont passé un moment (surtout à essayer de se motiver à prendre un crayon pour commencer^^), mais bon, en même pas 2 jours c'était bouclé et le résultat est tout simplement ENORME :)

ça va être dur de suivre la cadence pour toi kev mais je pense que tu devrais moins te prendre la tête et poster plus souvent! ^^

maiden38 a dit…

Ouh! C'est le bordel sur le blog, mais je me marre bien! Vive le Moundir's style!