Ci-gît le blog Des Pixels Dans les Yeux.


En fait ça fait très longtemps, mais j'ai remarqué dans mes stats que pas mal de gens venaient encore ici à la recherche de nouvelles notes. Ca n'arrivera pas. Pas tout de suite en tout cas. Et pas ici.
J'étais parti pour tout supprimer, tabula rasa, et puis je sais pas, j'aime bien savoir que tout ça reste ici, et que même si plus personne ne vient, je peux toujours revenir ici et regarder tout ça avec nostalgie comme dans un vieux carnet. Y'a des trucs qui buguent, plein d'images qui sont plus hébergées, mais la plupart est ici.

Ce blog n'avait jamais eu la fin qu'il méritait, mais en même temps j'ai toujours tout fait ici avec du retard. Alors voilà, cette fois c'est fini. C'était sympa.

Vous pouvez (et vous devez !) continuer à me suivre. Maintenant tout se passe ici : kevingauvin.com et sur Twitter


Allez, salut.
Kevin.

9 février 2010

Doug.


password : steinberg



Bon, la plupart de mon lectorat a deja vu doug. Mais c'est pas une excuse pour pas se le remater 200 fois et envoyer le lien a ses potes, a sa famille ou a son controleur fiscal.
Et en plus, jsuis un mec sympa, jvous file meme 2 autres petits courts métrages tournés pour animer la soirée de diffusion des courts d'infocom : PARTIE 1 et PARTIE 2

Enjoy !

5 COMMENTAIRES:

Mindan a dit…

...ING OVATION!

FloV a dit…

ça c'est bon! :D
j'ai posté sur le forum winmad aussi

el funky boy a dit…

FRANCK THE SPY : le second personnage du film. Mention spécial pour son espagnol, qui ne veut rien dire mais qui déchire ! LA scène de combat digne de Streets fighter, on sent que ca a du jouer un peu au jeu de baston 2D ^^ Par contre on ne voit pas du tout qu’il devient aveugle sans ses lunette ou très peu. Nan sinan il joue pas mal, il n’a pas un rôle évident vu qu’en face de lui il a Doug la moitié du temps ^^

DON DIEGO DE LAS VEGAS : mon personnage préféré et de loin. En même temps un geek qui a peur de Zidane (désolé j’avais compris ca la première fois, en mm temps kev nous avez montré une version toute bugué du film) on peut que aimer. Je ne vais pas détailler toute ses scènes, mais il y en a pas une a jeté ^^, notamment sa scène de fin, super bien travaillé, classique mais efficace. Le fait qu’il soit norvégien y joue pour beaucoup je pense :-D

Les autres guest sont cool aussi, avec le prof qui se retient de se marrer (ca se voit trop) et le garde nazi a la MGS, ou le/la portugais/e pour le passage « c’est raciste » du film ^^

Sinon a part les perso, le film en lui-même et super bien monté, a par 2 scène, que je trouve très moyenne : les 2 avec le Charlie robot. La première car on voit rien, la musique baisse alors qu’il n’y a pas de parole. La deuxième parce ya un MIRCO et des FILS partout ^^ limite vous auriez du faire une image avant « ATTANTION, VOICI LA SCENE SANS BUDGET DU FILM » avec des bruitages a la bouche ^^ J’aurai bien aimé que la scène de la poursuite dure 30 seconde de plus, pour que la musique parte et qu’une scène de poursuite ca dure généralement plus que 10 secondes ^^

Musicalement c cool. Même si je trouve qu’on a un peu l’impression que tout le monde voulait mettre sa propre musique dans le film.

Donc voila, j’espère que vous allez faire le 2. Mais très franchement faire un truc comme ca sans la pression de devoir le rendre a qq’un, ca me parait difficilement réalisable. Je vous fais confiance pour faire des p’tites vidéos rigolotes. Vous vous demerdez plutôt pas mal. Ca serait dommage de ne pas continuer ;-)

el funky boy a dit…

Enfin Doug est sur ton blog ! Depuis le temps que je réserve toutes mes remarques, je vais faire un bon p'tit pavé ! (et c'est aussi parce que je n’arrive pas à battre oxyde sur château cortex et que j'en ai marre donc faut que je fasse autre chose ^^)

Bref Doug, Doug, DOUG STEINBERG, le colleur de gommette (chose que je n’avais plus vu depuis que j'étais chez les rouges -jean Achard private joke-). Déjà j'aime bien le pitch, surement car je suis aussi stupide que vous ^^ et bon, je ne vais pas spolier le film, même si je considère que les gens qui sont ici l'ont vu puis commente (l'inverse me paraitrai étrange ^^)

Aller, on va commencer par parler des personnages. Alors forcement vous n'êtes pas des pros, et comme on en discutait avec mindan, le mm film avec des pros, bah c'est forcement plus drôle, mais la je trouve que c'est déjà top. A aucun moment on se prend la tète dans nos mains en ce demandant si on regarde une pub pour un déodorisant d'appartement. C'est plutôt bien jouer, de diverse manière et avec de différent "temps de jeu" Donc les perso :

DOUG STEINBERG : Bon bah la classe. A force de l'avoir vu, je suis convaincu que c'est PEF qui joue le rôle. Le seul bémol reste le ton de la voix sur 2-3 scènes (genre la 1ère blague qu'il raconte a la meuf qui achète un twix ou je ne sais quoi) mais globalement c'est assez abusé. Déjà parce qu'il est sur l'écran tout le temps (normal pour un perso principal remarque) et qu'il est super drôle tout le long, avec ses petites remarques je pense improviser. Donc Marius si tu me lis (ce que tu feras forcement ayant le blog de kev en page d'accueil apparemment ^^), franchement tu devrais faire du théâtre. Alors la c'est plutôt facile vu que tu joue un autiste blindé au chocapic ^^ mais sérieusement bravo. (Je ne vais pas en faire 3 tonnes non plus ^^ on attendra le prochain pour voir :-P)

DEAN HAMIT : déjà je suis surpris que Dean ne soit pas un arabe, car vous auriez eu tout les cliché d'un coup :-P
Non plus sérieusement, le rôle est rigolo, kev avec la blouse d'audrey trop petite ca me fait marrer a chaque fois, on dirait qu'il fait 90kg ^^ je pense que tu aurais du plus t'imposer. Finalement tu dis presque autant de mot que la muette ^^ c'est dommage. Et tu fini en steak de monoprix, ca c'est la classe !
Бернадет куглоф : (comment je me la pette en utilisant du cyrillique) mais bon elle est russe, on va faire ca bien :-P Autant mis en avant que notre cher Dean, elle a le mérite d’avoir une des scènes les plus drôle du film ^^ elle joue bien, mais le fait de n’avoir rien à dire doit aider un peu. D’ailleurs je me poser la question. Dit elle rien par choix ou par obligation : cad car elle c’était décidé ou qu’elle avait peur de mal jouer ? Dommage pour elle pour les championnats du monde. Elle se rattrapera à Londres en 2012 ;-)

the undertaker a dit…

EXCELLENT!!!!!je viens de me le matter juste avant de partir me faire chier au taf...ça remonte le moral!
Comme el funky boy je donnerais une mention spéciale a la scène de baston et sa musique tirée d'un jeu NES(Nintendo for ever!!!!)qui m'a vraiment éclaté et sinon mention super spéciale au sandwich au chocapic du début!!!!!
bref du très bon boulot que j'ai déja hate de revoir!