Ci-gît le blog Des Pixels Dans les Yeux.


En fait ça fait très longtemps, mais j'ai remarqué dans mes stats que pas mal de gens venaient encore ici à la recherche de nouvelles notes. Ca n'arrivera pas. Pas tout de suite en tout cas. Et pas ici.
J'étais parti pour tout supprimer, tabula rasa, et puis je sais pas, j'aime bien savoir que tout ça reste ici, et que même si plus personne ne vient, je peux toujours revenir ici et regarder tout ça avec nostalgie comme dans un vieux carnet. Y'a des trucs qui buguent, plein d'images qui sont plus hébergées, mais la plupart est ici.

Ce blog n'avait jamais eu la fin qu'il méritait, mais en même temps j'ai toujours tout fait ici avec du retard. Alors voilà, cette fois c'est fini. C'était sympa.

Vous pouvez (et vous devez !) continuer à me suivre. Maintenant tout se passe ici : kevingauvin.com et sur Twitter


Allez, salut.
Kevin.

5 octobre 2009

Série Z


(Clic pour agrandir)


Y'a quelques temps j'ai intégré le Bureau Des Etudiants (ou BDE si t'es jeune et hype) d'Infocom dans l'optique de retourner un peu le truc et d'apporter du fun par pack de 16.
Donc voila ma première affiche, pour le Week-End d'intégration du BDE. Une bonne grosse illu qui changera des habituelles affiches a fond dégradé gris/violet, avec des typos genre ComicSans/Bazooka/Impact et des images mal détourées (Et c'est valable pour TOUS les BDE :D)
Les couleurs ne sont pas de moi mais du toujours présent Mindan ! Donc vous avez le droit de faire, à lui aussi, une ola dans les commentaires !


5 COMMENTAIRES:

Imotep a dit…

Ola!

El funky boy a dit…

ola mindan, qui peut maintenant se vanter d'avoir colorer une affiche du "legendaire" *PIXELLO* :-D

Dommage qu'il y ait certain blanc sur la compo, mais *MOJO JOJO*, a lui seul, rentabilise les années de travail dont a nécessité cet affiche :-)

Locksman a dit…

Très belle illu!

Ça va révolutionner les affiches des BDE de l'iut2!
Merci a mindan pour les couleurs!!!

++

Musicologue du BDE Infocom

maiden 38 a dit…

je veux une affiche!

nico a dit…

je pense qu'il me manque quelque réfèrence pour certains personnage mais j'ai envi de dire :

NICE!