Ci-gît le blog Des Pixels Dans les Yeux.


En fait ça fait très longtemps, mais j'ai remarqué dans mes stats que pas mal de gens venaient encore ici à la recherche de nouvelles notes. Ca n'arrivera pas. Pas tout de suite en tout cas. Et pas ici.
J'étais parti pour tout supprimer, tabula rasa, et puis je sais pas, j'aime bien savoir que tout ça reste ici, et que même si plus personne ne vient, je peux toujours revenir ici et regarder tout ça avec nostalgie comme dans un vieux carnet. Y'a des trucs qui buguent, plein d'images qui sont plus hébergées, mais la plupart est ici.

Ce blog n'avait jamais eu la fin qu'il méritait, mais en même temps j'ai toujours tout fait ici avec du retard. Alors voilà, cette fois c'est fini. C'était sympa.

Vous pouvez (et vous devez !) continuer à me suivre. Maintenant tout se passe ici : kevingauvin.com et sur Twitter


Allez, salut.
Kevin.

8 août 2009

Musilac (part 2)




To be à suivre (again)


Bon et j'en profite du coup pour faire une petite pub pour les aventures du Capitaine Turle paskeu ca me fait marrer => CLIC !
Ah et sinon faire cette BD m'aura au moins poussé a réécouter les bouskidous ! Et force est de constater que ca ROXE ! => CLIC AUSSI !

6 COMMENTAIRES:

Unknown a dit…

C'est génial! Je me suis marré comme un con...Le coup des Daft Punk, ça c'est bon!
Je suis fan mec! Très fidèle à la réalité!

Unknown a dit…

Le Capitaine Turtle me fait te remercier pour la pub, il dit que ça peu lui être d'une grande aide dans sa quête contre l'Infâme Rigou!

Anonyme a dit…

bravo pour les dessins , trés réussi!!Isa

FloV a dit…

trop bon kév :)

super fidèle à la réalité en effet!
(la new beetle elle déchire)


zùIGHPZBNzINVADERSfsùbhepbnsMUST`zhep
biznpieaùhdnfilhfDIEzdlvhdaereùpzgoBFJSK

'tain ma connexion vient d'être brouillée.. :s

je crois que c'est encore l'Infâme Rigou qui fait parler de lui...

Legendary Swarley a dit…

This comic strip is awesome !

ilonpé a dit…

huhu les bouskidou a l'ancienne jsuis en train d'écouté la ^^